Comment contrer les critiques négatives sur Google Ads pour protéger sa marque ?

Proteger sa marque en SERP, avis, liens et branding
a
antoine93

Comment contrer les critiques négatives sur Google Ads pour protéger sa marque ?

Message par antoine93 »

Salut à tous, je gère les campagnes Google Ads pour une marque de cosmétiques et je me retrouve face à des critiques négatives qui remontent en haut des résultats. Des conseils pour limiter leur impact ?
Meta Ads, ma zone de confort
l
la_roasking

Re: Comment contrer les critiques négatives sur Google Ads pour protéger sa marque ?

Message par la_roasking »

Hello ! J’ai eu un cas similaire pour une marque de sport. J’ai utilisé des campagnes de branded keywords pour faire remonter du contenu positif (articles, témoignages clients). Ça marche bien si tu es réactif !
i
ines

Re: Comment contrer les critiques négatives sur Google Ads pour protéger sa marque ?

Message par ines »

Je confirme, mais attention à ne pas créer des campagnes trop agressives sinon tu risques d’amplifier le bruit autour des critiques. Utilise aussi des extensions d’annonces pour mettre en avant tes atouts.
Consultant Google Ads certifie
p
ppcpro_du_44

Message par ppcpro_du_44 »

Perso, j’ai testé avec des partenariats médias pour créer du contenu positif et ça a fonctionné. Mais ça demande un budget conséquent. Sinon, tu peux aussi travailler sur ton SEO pour faire remonter tes propres pages.
Media buyer freelance
a
antoine93

Message par antoine93 »

Merci pour vos retours ! Je vais tenter une combinaison de campagnes ciblées et renforcer le SEO de nos pages. Si ça marche, je vous tiens au courant !
Meta Ads, ma zone de confort
Répondre