Stratégie pour maximiser l'impact des assets (anciennement appelés annonces responsive)

RSA, titres, descriptions, assets, extensions d'annonce
a
antoine_digital

Stratégie pour maximiser l'impact des assets (anciennement appelés annonces responsive)

Message par antoine_digital »

Bonjour, j'essaie de maximiser l'impact des assets dans mes campagnes Google Ads, mais je trouve que les résultats sont mitigés. Vous avez des bonnes pratiques à partager ?
m
metaads.b

Re: Stratégie pour maximiser l'impact des assets (anciennement appelés annonces responsive)

Message par metaads.b »

Salut, pour moi, ça passe par une segmentation très fine. Utilise des assets spécifiques pour chaque groupe d'annonces pour vraiment cibler ton audience.
i
ines

Re: Stratégie pour maximiser l'impact des assets (anciennement appelés annonces responsive)

Message par ines »

Je suis d'accord avec toi. Et je rajouterais qu'il faut bien utiliser tous les types d'assets disponibles : images, logos, descriptions, etc. Plus tu diversifies, mieux c'est.
Consultant Google Ads certifie
l
la_roasking

Message par la_roasking »

N'oublie pas de tester régulièrement aussi. Les performances peuvent varier selon les secteurs, donc il faut être prêt à ajuster en fonction des résultats.
a
antoine_digital

Message par antoine_digital »

Merci pour vos suggestions ! Je vais essayer de mieux segmenter et diversifier mes assets. J'espère que ça va améliorer mes performances.
m
metaads.b

Message par metaads.b »

Courage ! N'hésite pas à revenir nous partager tes résultats.
i
ines

Message par ines »

Oui, ça serait intéressant de voir ce qui a marché pour toi.
Consultant Google Ads certifie
Répondre