Chers collègues, je dois choisir un nouvel outil pour gérer mes feeds produits (actuellement sur Feedonomics). Vos avis sur ChannelAdvisor vs DataFeedWatch vs autres ? Budget ~2000€/mois.
J'ai testé les 3. ChannelAdvisor trop cher pour ce que c'est. DataFeedWatch bien mais limite sur les grosses volumétries. Je te conseille GoDataFeed : meilleur rapport qualité/prix, et super support.
Attention à GoDataFeed qui a des lacunes sur les règles conditionnelles complexes. Chez nous (800K SKUs), on est sur WakeupData depuis 2 ans : robustesse incomparable, mais compter 3000€+.
Petite pépite moins connue : Lengow. Français en plus ! Leur module d'optimisation auto des titres est génial. Et à ton budget, tu peux avoir l'offre Premium avec support dédié.
On fait 12 marketplaces (dont Rakuten, ManoMano) + nos propres sites. Wakeup gère tout, mais c'est vrai que l'intégration Amazon est moins fluide que le module Google. Par contre, leur reporting est top.
Je rebondis : avez-vous testé les solutions 'maison' avec Google Sheets + scripts ? Pour des catalogues <50K SKUs, ça peut faire le job à moindre coût. J'ai un template à partager si intéressés.