Problème de correspondance large modifiée : vos requêtes réelles ne ressemblent pas aux mots-clés ?

Structure de compte, groupes d'annonces, requetes, correspondances
a
antoine_digital

Problème de correspondance large modifiée : vos requêtes réelles ne ressemblent pas aux mots-clés ?

Message par antoine_digital »

Hello ! Je galère avec la correspondance large modifiée sur une campagne B2B. J'ai mis +pompes +hydrauliques +industrie mais Google me sort des recherches style "réparation pompe piscine"... Vous avez des astuces pour mieux cibler ?
a
amandine

Re: Problème de correspondance large modifiée : vos requêtes réelles ne ressemblent pas aux mots-clés ?

Message par amandine »

Classique ! Il faut absolument ajouter des mots-clés négatifs. Dans ton cas : +piscine, +aquatique, +domestique. Et essaie d'ajouter +industrie dans chaque mot-clé, même si c'est redondant.
i
ines

Re: Problème de correspondance large modifiée : vos requêtes réelles ne ressemblent pas aux mots-clés ?

Message par ines »

J'ajouterais qu'il faut vérifier tes paramètres d'audience. Active les données démographiques 35-65 ans et cible les zones industrielles en priorité. J'ai eu le même souci sur des pièces agricoles l'an dernier.
Consultant Google Ads certifie
a
antoine_digital

Message par antoine_digital »

Merci pour les tips ! @89 tu penses que je dois aussi jouer sur les heures de diff ? Les pros consultent plus en journée normalement...
a
adsboy_agency

Message par adsboy_agency »

Tout à fait ! J'ai les stats d'un client similaire : 82% des conversions entre 9h-12h et 14h-17h en semaine. Le week-end c'est mort. Et pour rebondir sur @33, n'oublie pas les négatifs "prix", "occasion" si tu veux du haut de gamme.
Répondre