Quel outil utiliser pour créer des LP rapides sans dev ? (besoin de templates modulables)

Structure d'une LP qui convertit, above the fold, formulaires
i
ines

Quel outil utiliser pour créer des LP rapides sans dev ? (besoin de templates modulables)

Message par ines »

Hello la commu ! Je cherche une solution pour créer des landing pages rapidement sans dépendre des devs. J'ai testé Instapage mais c'est cher pour mon budget. Des alternatives avec de bons templates ?
Consultant Google Ads certifie
l
lea_media

Re: Quel outil utiliser pour créer des LP rapides sans dev ? (besoin de templates modulables)

Message par lea_media »

Unbounce reste mon préféré pour la flexibilité. Leur nouveau builder drag-and-drop est top et tu peux importer tes propres templates HTML si besoin. Par contre oui, c'est pas donné...
Acquisition multicanal
a
antoine_digital

Re: Quel outil utiliser pour créer des LP rapides sans dev ? (besoin de templates modulables)

Message par antoine_digital »

Si t'es petit budget, regarde Carrd.co. Hyper simple et seulement 19$/an pour la version pro. Par contre c'est très basique niveau tracking et A/B testing.
c
clem13

Message par clem13 »

J'utilise Leadpages depuis 3 ans et je recommande pas. Templates vieillots et bugs fréquents. Par contre leur intégration avec Hubspot est pratique...
i
ines

Message par ines »

Merci pour les retours ! Je pense partir sur Unbounce pour les fonctionnalités avancées. Par contre @156, Carrd a l'air parfait pour des mini-sites, je note pour plus tard.
Consultant Google Ads certifie
l
le_paul94

Message par le_paul94 »

Petit + pour Unbounce : leur système de dynamique text replacement est ultra pratique pour les campagnes segmentées. Ça m'a fait gagner un temps fou sur mes ads immo.
Répondre