Quel outil recommandez-vous pour suivre les taux de conversion en temps réel sur une campagne Ads ?

Tests A/B, heatmaps, taux de conversion, hypotheses
c
chloe1967

Quel outil recommandez-vous pour suivre les taux de conversion en temps réel sur une campagne Ads ?

Message par chloe1967 »

Bonjour, je cherche un outil efficace pour suivre les taux de conversion en temps réel sur mes campagnes Google Ads. J'ai déjà essayé Google Analytics, mais je trouve qu'il y a un délai. Des suggestions ?
Le ROAS ne ment jamais
l
la_roasking

Re: Quel outil recommandez-vous pour suivre les taux de conversion en temps réel sur une campagne Ads ?

Message par la_roasking »

J'utilise souvent Adobe Analytics pour ça, car il offre des mises à jour en temps réel plus fréquentes que Google Analytics. Par contre, c'est un peu plus complexe à configurer.
m
maxime_sea

Re: Quel outil recommandez-vous pour suivre les taux de conversion en temps réel sur une campagne Ads ?

Message par maxime_sea »

Pour une solution plus simple, tu peux essayer Mixpanel. C'est assez intuitif et permet de suivre les conversions presque en temps réel.
c
chloe1967

Message par chloe1967 »

Merci pour les suggestions. Est-ce que ces outils permettent aussi de segmenter les données par campagne ou par mot-clé ?
Le ROAS ne ment jamais
l
la_roasking

Message par la_roasking »

Oui, Adobe Analytics permet une segmentation très fine, y compris par mot-clé. Mixpanel aussi, mais avec un peu moins de granularité.
m
maxime_sea

Message par maxime_sea »

Et si tu veux vraiment du temps réel, regarde aussi du côté de Segment. Ça permet de centraliser les données et de les analyser en live.
Répondre