Bonjour à tous ! Je cherche un nouvel outil de tracking pour mes campagnes Meta Ads. J’utilise actuellement Google Analytics, mais je trouve que c’est un peu limité. Des recommandations ?
Salut ! J’utilise Hotjar depuis un an et je suis très satisfait. C’est idéal pour analyser le comportement des utilisateurs sur le site et identifier les points de friction.
Moi je préfère MixPanel. C’est plus orienté analyse de parcours utilisateur et segmentation. Très utile pour optimiser les campagnes en fonction des étapes du funnel.
Merci pour vos suggestions ! J’ai entendu parler de MixPanel, mais je ne savais pas si c’était adapté pour Meta Ads. Tu penses que c’est compatible, 56 ?
Absolument ! MixPanel s’intègre très bien avec Meta Ads. Tu peux suivre les conversions directement depuis l’outil et ajuster tes campagnes en temps réel.
Je rebondis sur ce que dit 56 : Hotjar est aussi compatible, mais c’est vraiment plus pour l’analyse qualitative que quantitative. Si tu cherches des chiffres précis, MixPanel semble mieux adapté.