URGENT : ce matin, 80% de mes produits en disapproval pour "Données produit non conformes" alors que rien n'a changé !!! Vous aussi ? J'ai vérifié, mes attributs sont bons (GTIN, etc.). Google bug ou nouvelle politique ?
Pareil ici sur 3 comptes clients... Apparemment c'est un bug connu depuis hier soir. J'ai contacté le support, ils m'ont dit de tout resoumettre via Content API. Bon courage :/
Moi ça a marché en réimportant le feed manuellement dans Merchant Center. Par contre, vérifiez bien vos prix ! J'ai eu des rejets parce que j'avais des promos qui dépassaient le prix affiché sur le site (alors que c'était bon avant...).
Update : après 12h de galère, les produits recommencent à être approuvés UN PAR UN. Vraiment étrange. @34 T'as raison pour les prix, je viens de spot 3 erreurs dans mon feed que je voyais pas avant...
Petite astuce pour ceux qui utilisent Shopify : passez par l'app Google Channel au lieu de l'export XML. Depuis que j'ai switché, j'ai 95% moins d'erreurs. Bon après faut payer l'abonnement...
Dernière info : Google vient de confirmer un problème côté serveur. Ils rollbackent progressivement. Ne touchez à rien pendant 24h ça devrait se résoudre seul. La loose pour les perf du Black Friday...