Quels sont les angles les plus efficaces pour des vidéos publicitaires dans le secteur tech ?

Creas publicitaires, UGC, angles, hooks, video ads
l
la_chloe94

Quels sont les angles les plus efficaces pour des vidéos publicitaires dans le secteur tech ?

Message par la_chloe94 »

Je bosse sur une campagne pour une nouvelle montre connectée et je cherche des angles efficaces pour la vidéo pub. Vous avez des idées ou des retours d’expérience dans ce secteur ?
f
fanny69

Re: Quels sont les angles les plus efficaces pour des vidéos publicitaires dans le secteur tech ?

Message par fanny69 »

Dans la tech, l’angle "solution à un problème" fonctionne très bien. Par exemple, montre comment ta montre répond à des besoins spécifiques (santé, productivité, etc.). Ça permet de capter l’attention rapidement.
Cash on cash, le reste c'est du bruit
a
adsmanager1987

Re: Quels sont les angles les plus efficaces pour des vidéos publicitaires dans le secteur tech ?

Message par adsmanager1987 »

Je confirme, mais j’ajouterais aussi l’angle "simplicité d’utilisation". Beaucoup de gens sont rebutés par les produits tech trop complexes. Explique comment ta montre est facile à utiliser et intuitive.
Media buyer freelance
c
clem31

Message par clem31 »

Pense aussi à l’angle "comparaison". Montre comment ta montre se distingue des modèles concurrents en termes de fonctionnalités ou de prix. Ça peut vraiment faire la différence auprès des consommateurs.
l
la_chloe94

Message par la_chloe94 »

Merci pour ces idées ! Je vais tester plusieurs angles, mais je pense que la simplicité et la comparaison pourraient bien fonctionner pour ma cible.
Répondre