Ça fait 3 jours que mes campagnes Advantage+ Shopping ont un delivery ultra erratique. Budget 500€/jour mais seulement 100€ dépensés hier. Vous aussi vous observez ça depuis la dernière update ? J'ai checké les bid caps, tout semble OK...
Pareil ici ! Sur 8 comptes clients, 5 ont des problèmes de delivery. Le support Meta m'a sorti leur classique 'c'est l'algo qui apprend'... Sauf que ça dure depuis 1 semaine. J'ai dû basculer sur des campagnes manuelles en urgence.
Moi c'est l'inverse : Advantage+ marche du tonnerre sur mon compte principal (ROAS x1.8 vs manuel) mais zéro delivery sur le compte secondaire. Mêmes paramètres, même pixel... Incompréhensible.
Petit tips qui a marché pour moi : dupliquer la campagne et changer l'objectif de 'Conversions' à 'Traffic' puis revenir après 24h. Ça relance parfois l'algo. Sinon, testez en créant une nouvelle adset avec des creatives légèrement modifiées.
Merci pour l'astuce ! Je tente ça aujourd'hui. Vous pensez que c'est lié à la nouvelle politique de censure des creatives ? J'ai remarqué que Meta bloque plus de pubs depuis 2 semaines...
Ah ça c'est un autre délire... J'ai eu 12 refus injustifiés la semaine dernière. Le pire ? L'outil de contestation buggait. Résultat : perte d'enchères pendant 48h. Le support ? Aucune solution concrète.