Hello la team ! Je bosse sur un compte SaaS B2B (abonnements à 500€/mois). J’ai 80% de mon budget sur Google Ads, mais je me demande si je dois pousser plus sur Meta. Vous avez des retours concrets en B2B avec les leads gen de Meta ?
Clairement oui ! Mais pas pareil. Sur Meta, faut viser les audiences pro via les job titles LinkedIn importés. J’ai un client similaire : CPA à 120€ sur Meta contre 200€ sur Google. Par contre, qualité moindre…
Totalement d’accord sur la qualité. Nous on utilise Meta juste pour la notoriété en B2B, et Google pour la conversion. Astuce : testez les formulaires instantanés Meta avec un quiz, ça filtre un peu mieux les leads.
Intéressant le coup des formulaires instantanés ! @134, t’as combien de taux de transformation lead > client sur Meta ? Parce que nous sur Google, on est à 8%, mais j’ai peur de gaspiller sur Meta…
Je rebondis : en B2B tech, Meta seul ça marche moyen. Mais en combo avec retargeting Google Display, miracle ! Faut voir aussi votre funnel : nous on fait du lead nurturing avec 7 touches min avant vente.