Utilisation des extensions d'annonce pour une boutique en ligne de vêtements

RSA, titres, descriptions, assets, extensions d'annonce
i
ines

Utilisation des extensions d'annonce pour une boutique en ligne de vêtements

Message par ines »

Salut, je cherche à améliorer l'utilisation des extensions d'annonce pour ma boutique en ligne. Vous avez des retours d'expérience avec les extensions de produit ou les extensions de localisation ?
Consultant Google Ads certifie
l
lea_media

Re: Utilisation des extensions d'annonce pour une boutique en ligne de vêtements

Message par lea_media »

Les extensions de produit sont très utiles, surtout si tu as un large catalogue. Par contre, assure-toi que tes feeds soient bien optimisés pour éviter les erreurs d'affichage.
Acquisition multicanal
c
clem13

Re: Utilisation des extensions d'annonce pour une boutique en ligne de vêtements

Message par clem13 »

Je préfère les extensions de localisation perso. Si tu as des magasins physiques, ça peut vraiment aider à attirer les clients locaux.
q
quentin.s

Message par quentin.s »

N'oublie pas les extensions d'appel aussi. Si tu proposes un service client par téléphone, ça peut être un vrai plus pour convertir.
i
ines

Message par ines »

Merci pour les idées ! Je vais tester une combinaison de ces extensions et voir ce qui donne les meilleurs résultats.
Consultant Google Ads certifie
l
lea_media

Message par lea_media »

N'hésite pas à nous faire un retour d'expérience une fois que tu auras des résultats !
Acquisition multicanal
Répondre