Bonjour à tous, j'ai migré mon site vers GA4 il y a deux semaines et depuis, je remarque une duplication des événements 'page_view'. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'ai vérifié mes balises dans GTM et tout semble correct.
Salut, j'ai eu le même souci il y a quelques mois. As-tu vérifié si tu as plusieurs balises GA4 configurées dans GTM ? Parfois, une double implantation peut causer ça.
Effectivement, j’ai déjà vu ça aussi. Une autre piste : vérifie si tu as des événements déclenchés par défaut dans GA4 qui pourraient interférer. Par exemple, certains événements comme 'scroll' ou 'click' peuvent se superposer.
Merci pour vos retours ! J’ai vérifié et j’ai effectivement trouvé une deuxième balise GA4 que j’avais oublié de supprimer. Je vais surveiller ça pendant quelques jours pour voir si ça résout le problème.
Si le problème persiste, pense aussi à vérifier les paramètres de ton flux de données dans GA4. Parfois, les filtres peuvent causer des anomalies dans les données.